SEA, le levier le plus stratégique
Augmentez vos conversions grâce à la puissance de Google Ads
Augmentez vos conversions grâce à la puissance de Google Ads
70% des utilisateurs cliquent sur les 3 premiers résultats de recherches.
La présence en Search Ads est un élément crucial pour les marques qui souhaitent exister sur les moteurs de recherche.
Elle permet de toucher une audience ciblée grâce aux requêtes et de générer du trafic qualifié sur votre site.
Les évolutions constantes de ce levier sont difficiles à suivre sans l'aide d'experts.
Chez Stride-up, nous sommes convaincus que la réussite d'une campagne publicitaire en Search Ads passe par la maîtrise de l'algorithme de Google, la mise en place d'objectifs pertinents et un tracking parfait.
Nous avons une approche transparente axée sur la performance pour garantir des résultats optimaux à nos clients.
Prenons le temps d'échanger.
Vous nous présentez votre marque, son histoire, vos objectifs et vos enjeux. Nous vous présentons Stride-up, notre ADN et un aperçu de notre méthodologie.
Nous partageons la même vision ?
Passons à l'étape suivante : l'audit.
Nous analysons une centaine de points de contrôle sur votre compte publicitaire et nous vous présentons un plan stratégique détaillé pour atteindre vos objectifs.
En résumé : nous gardons ce qui fonctionne, nous optimisons ce qui doit l'être.
Dans ce cours laps de temps, nos équipes s'engagent à prioriser la production dans un objectif de performance rapide :
○ Mise en place d'un plan de taggage
○ Création d'un dashboard personnalisé
○ Création des campagnes Search, Performance Max, Shopping, YouTube
○ Paramétrage de Google Analytics 4 et de ses objectifs
○ Optimisation de vos flux produits
L'idée est d'aller progressivement vers une structure de compte optimale en commençant par les optimisations à forte valeur ajoutée.
En tant que partenaire, nous nous occupons :
○ De la vision stratégique
○ Du déploiement opérationnel
○ De l'optimisation constante par le test & learn
Une communication en continu avec vous et vos équipes :
○ Sur slack au quotidien
○ Des calls bi-mensuels
Notre objectif commun est la performance de votre compte.
Pour garantir notre implication : nous travaillons sans engagement.
Prenons le temps d'échanger.
Vous nous présentez votre marque, son histoire, vos objectifs et vos enjeux.
Nous vous présentons Stride-up, notre ADN et un aperçu de notre méthodologie.
Nous partageons la même vision ?
Passons à l'étape suivante : l'audit.
Nous analysons une centaine de points de contrôle sur votre compte publicitaire et nous vous présentons un plan stratégique détaillé pour atteindre vos objectifs.
En résumé : nous gardons ce qui fonctionne, nous optimisons ce qui doit l'être.
Dans ce court laps de temps, nos équipes s'engagent à prioriser la production dans un objectif de performance rapide :
• Mise en place d'un plan de taggage
• Création d'un dashboard personnalisé
• Création des campagnes Search, Performance Max, Shopping, YouTube
• Paramétrage de Google Analytics 4 et de ses objectifs
• Optimisation de vos flux produits
L'idée est d'aller progressivement vers une structure de compte optimale en commençant par les optimisations à forte valeur ajoutée.
En tant que partenaire, nous nous occupons :
• De la vision stratégique
• Du déploiement opérationnel
• De l'optimisation constante par le test & learn
Une communication en continu avec vous et vos équipes :
• Sur slack au quotidien
• Des calls bi-mensuels
Notre objectif commun est la performance de votre compte.
Pour garantir notre implication : nous travaillons sans engagement.