Combien d'heures sont perdues en copier-coller, en saisies manuelles ou en manipulations de données ? Ces tâches souvent invisibles vous
ralentissent.
En les automatisant, vos équipes se concentrent sur ce qui compte vraiment : analyser, créer, échanger avec vos clients. Résultat : un travail plus stimulant et des équipes plus performantes.
Nous voulons vous libérer de vos contraintes, pas vous en imposer d'autres. Vos équipes nous montrent leur façon de travailler, et nous créons des automatisations sur-mesure. Elles gardent leurs repères habituels, et oublient leurs tâches répétitives.
Notre constat
LE ROI est souvent atteint
avant 10 semaines.
✔ Vos équipes ont du mal à absorber les pics d'activité
✔ Vous voulez éviter les erreurs manuelles
✔ Vous cherchez à faire plus sans recruter
Notre constat
90% des tâches administratives sont automatisables.
✔ Vos process sont documentés ou documentables
✔ Vous manipulez beaucoup de données entre applications
✔ Vous devez souvent mettre à jour des documents
Notre constat
Les équipes adoptent naturellement
ce qui leur simplifie la vie.
✔ Elles passent trop de temps sur des tâches répétitives
✔ Elles aimeraient pouvoir aller plus loin
✔ Certaines missions stratégiques sont repoussées faute de temps
Imaginez-les connectés entre eux par l'IA... Fini les silos d'information.
Et grâce au no-code, nous créons des systèmes que vous pourrez piloter vous-mêmes.
Vous saurez quels métiers sont les plus propices à l'automatisation.
Chaque collaborateur aura pris du recul sur son métier et verra sur quelles tâches il passe le plus de temps.
Vous obtiendrez un mapping complet des tâches automatisables, combien de temps elles prennent, quelles solutions vous pourrez mettre en place, et quelle proportion de temps de travail vous pourrez réallouer pour chaque collaborateur.
Un process passé au peigne fin avec des idées d'améliorations (l'IA peut y passer plus de temps qu'un humain).
Une solution parfaitement adaptée à vos méthodes de travail, qui libère durablement du temps pour vos équipes.