Les Miraculeux, c’est la marque de compléments alimentaires sous forme de Gummies qui casse les codes et dérange les acteurs historiques du marché.
David Guenon, fondateur des Miraculeux, nous raconte sa croissance et son aventure avec Stride-up.
Transcription :
Notre prochain challenge il est là : aller conquérir le monde avec Stride-up !
En fait, dès l’onboarding c’était déjà très très carré.
Aujourd’hui, on a plusieurs leviers pour le troisième cercle : l’acquisition, la publicité sur Facebook, sur Instagram. Ça nous permet de parler notre marque et la faire découvrir à des gens qui ne l’ont jamais vu. Ça nous permet aussi de faire de la répétition, ce qui est très important dans le process d’achat, parce qu’on sait que le client doit être exposé 6, 7 fois à la marque avant de déclencher un achat.
Pour moi, ce qui fait vraiment la différence c’est l’expérience des gens qui gèrent les comptes. Je sais que chez Stride-up c’est quelque chose de très important dans le recrutement, de recruter des profils expérimentés.
Concrètement, ce que Stride-up fait pour nous : ils nous accompagnent au quotidien sur nos achats d’espaces sur Facebook, sur Instagram, sur Google etc. En fait, tous les outils d’acquisition que l’on utilise.
Et depuis quelques mois ils travaillent aussi sur nos créas, et fabriquent nos créas sur les réseaux sociaux en fonction de la performance observée, en fonction des tendances.
L’autre brique c’est le pilotage des chiffres et l’analytique. Il nous reportent très très régulièrement, à chaque fois de manière très précise, les perfs sur chacune de nos publicités.
On a connu une très très belle croissance, Les Miraculeux est en hyper croissance depuis le lancement et d’un point de vue acquisition, ça a toujours suivi et on a toujours réussi à se renouveler à trouver de nouvelles stratégies pour continuer à scaler sans taper le plafond verre.
Ce sont les meilleurs en terme d’acquisition et on n’a jamais été déçu des performances et de l’accompagnement donc c’est vraiment pas très difficile de recommander Stride-up. En fait, on a l’impression d’être d’être à l’intérieur de la même équipe. Ouais, c’est ça dont je ne pourrais pas me passer, parce que mon avis, ça nous fait gagner beaucoup de temps.
Stride-up en 3 mots ?
Performance : parce que c’est la proposition de valeur de Stride-up et on n’a jamais été déçu de ce point de vue la.
Réactivité : c’est ce qui définit le mieux notre quotidien et notre relation tous les jours. Quand on a des urgences, on sait que chez Stride-up ça va toujours répondre présent.
Humain, aussi, parce qu’on s’attache aux personnes avec qui on travaille, on les connaît, on les rencontre.
C’est très appréciable de travailler au quotidien avec Stride-up !