Brik.com, c’est la marque qui révolutionne l’investissement locatif en proposant une plateforme destinée à acheter, piloter et développer son patrimoine immobilier.
Perrine Dewally, Head of digital Marketing, nous raconte sa croissance et son aventure avec Stride-up.
Transcription :
On a senti tout de suite que c’était bien processé, bien maîtrisé. La bonne méthodologie, il y avait les bons outils pour faire le suivi de projet.
Brik, c’est un acteur de la FinTech qui aujourd’hui offre des solutions pour les investisseurs locatifs.
Le choix s’est porté sur Stride-up parce qu’on les a sentis beaucoup plus réactifs et proches du terrain, et peut-être un peu moins scolaires dans l’approche. Et c’est exactement ce qu’il nous fallait !
Ce qui est important dans le pilotage, c’est cette capacité à aller au-delà du lead pour pouvoir réattribuer correctement, le vrai chiffre d’affaires, la vraie valeur finale du client dans l’ensemble des décisions qui vont être prises.
Si je dois résumer, c’est un bon mix entre le conseil et l’opérationnel. Sincèrement, je n’ai pas envie d’aller mettre mes mains dans la plateforme et j’ai juste envie que ça déroule. Et par ailleurs, j’ai besoin de cet apport sur la partie conseil. C’est beaucoup plus collaboratif.
On confie également toute la partie créative au studio de Stride-up. On arrive bien à réconcilier la data avec la partie créative.
La première victoire qu’on a obtenue avec Stride-up, au lancement de la collaboration, c’est de réussir sur le produit historique à diminuer par deux le coût d’acquisition tout en réussissant le pari d’augmenter en volume.
Premier mot qui me vient, c’est réactif. On a un métier qui fait qu’on ne peut pas attendre plus de 24 heures quand on a besoin d’agir sur quelque chose. Interagir en toute transparence et confiance. Derrière, on ne va pas me pousser à investir plus, juste pour investir. C’est vraiment l’accompagnement humain aujourd’hui qui fait que je reste et la confiance, je l’ai envers l’humain, je ne l’ai pas envers la techno ou autre.