Votre agence SEA : partenaire
de votre croissance digitale
Augmentez vos conversions grâce à la puissance de Google Ads
Augmentez vos conversions grâce à la puissance de Google Ads
















































Le SEA (Search Engine Advertising), sont les techniques permettant de diffuser des annonces sponsorisées sur les moteurs de recherche. Grâce à des plateformes telles que Google Ads, les entreprises peuvent apparaître immédiatement en tête des résultats lorsqu’un internaute saisit un mot-clé. Le SEA offre une visibilité instantanée et un contrôle précis du budget, du ciblage et des campagnes publicitaires.
Bien utilisé, le SEA sur Google Ads ou Bing Ads permet de générer du trafic qualifié, d’augmenter la notoriété d’une marque et de booster rapidement les conversions.
70% des utilisateurs cliquent sur les 3 premiers résultats de recherches.
La présence en Search Ads est un élément crucial pour les marques qui souhaitent exister sur les moteurs de recherche.
Elle permet de toucher une audience ciblée grâce aux requêtes et de générer du trafic qualifié sur votre site.
Les évolutions constantes de ce levier sont difficiles à suivre sans l'aide d'experts.


En tant qu’agence Google Partner Premier depuis 2023, notre savoir-faire est validé et reconnu par Google. Cette certification atteste d’une maîtrise avancée des campagnes SEA et ouvre l’accès à des ressources exclusives au service de nos clients.
Elle assure un accompagnement privilégié avec un support dédié, des formations régulières et la possibilité de déployer rapidement les dernières nouveautés publicitaires.
Travailler avec une agence certifiée, c’est la garantie d’une expertise reconnue et constamment mise à jour, au service de campagnes SEA toujours plus performantes.


Le suivi des performances n’est pas une option, c’est le cœur de notre méthode. Chaque campagne SEA s’appuie sur une collecte et une analyse de données ultra-précises. Grâce à des outils internes et des extracteurs de données, toutes les informations sont centralisées, enrichies puis mises en forme dans Looker Studio.
Dès le premier jour, un accès complet est donné à des tableaux de bord en temps réel. Ces dashboards offrent une vision à 360° : indicateurs business globaux comme le chiffre d’affaires généré, les dépenses publicitaires, le panier moyen, le taux de clients récurrents ou encore le coût d’acquisition d’un nouveau client.
En parallèle, les données micro liées aux plateformes publicitaires sont suivies de près : CPC, CPM, taux de clics, hook rate, taux de conversion, ROAS… Chaque indicateur est intégré et mis en perspective pour piloter les campagnes avec la plus grande précision.
Cet environnement est à la fois un outil de pilotage interne et un espace de reporting transparent. L’ensemble des clients accèdent à la donnée en temps réel, ce qui garantit une compréhension claire des performances et une prise de décision rapide et éclairée.





Prenons le temps d'échanger.
Vous nous présentez votre marque, son histoire, vos objectifs et vos enjeux. Nous vous présentons Stride-up, notre ADN et un aperçu de notre méthodologie.
Nous partageons la même vision ?
Passons à l'étape suivante : l'audit.




Nous analysons une centaine de points de contrôle sur votre compte publicitaire et nous vous présentons un plan stratégique détaillé pour atteindre vos objectifs.
En résumé : nous gardons ce qui fonctionne, nous optimisons ce qui doit l'être.

Dans ce cours laps de temps, nos équipes s'engagent à prioriser la production dans un objectif de performance rapide :
○ Mise en place d'un plan de taggage
○ Création d'un dashboard personnalisé
○ Création des campagnes Search, Performance Max, Shopping, YouTube
○ Paramétrage de Google Analytics 4 et de ses objectifs
○ Optimisation de vos flux produits
L'idée est d'aller progressivement vers une structure de compte optimale en commençant par les optimisations à forte valeur ajoutée.


En tant que partenaire, nous nous occupons :
○ De la vision stratégique
○ Du déploiement opérationnel
○ De l'optimisation constante par le test & learn
Une communication en continu avec vous et vos équipes :
○ Sur slack au quotidien
○ Des calls bi-mensuels
Notre objectif commun est la performance de votre compte.
Pour garantir notre implication : nous travaillons sans engagement.




Prenons le temps d'échanger.
Vous nous présentez votre marque, son histoire, vos objectifs et vos enjeux.
Nous vous présentons Stride-up, notre ADN et un aperçu de notre méthodologie.
Nous partageons la même vision ?
Passons à l'étape suivante : l'audit.

Nous analysons une centaine de points de contrôle sur votre compte publicitaire Google Ads et nous vous présentons un plan stratégique détaillé pour atteindre vos objectifs.
En résumé : nous gardons ce qui fonctionne, nous optimisons ce qui doit l'être.


Dans ce court laps de temps, nos équipes s'engagent à prioriser la production dans un objectif de performance rapide :
• Mise en place d'un plan de taggage
• Création d'un dashboard personnalisé
• Création des campagnes Search, Performance Max, Shopping, YouTube
• Paramétrage de Google Analytics 4 et de ses objectifs
• Optimisation de vos flux produits
L'idée est d'aller progressivement vers une structure de compte optimale en commençant par les optimisations à forte valeur ajoutée.


En tant que partenaire, nous nous occupons :
• De la vision stratégique
• Du déploiement opérationnel
• De l'optimisation constante par le test & learn
Une communication en continu avec vous et vos équipes :
• Sur slack au quotidien
• Des calls bi-mensuels
Notre objectif commun est la performance de votre compte.
Pour garantir notre implication : nous travaillons sans engagement.







Le SEA (Search Engine Advertising) désigne l’ensemble des actions publicitaires sur les moteurs de recherche, principalement via Google Ads.
C’est une agence spécialisée dans la création, la gestion et l’optimisation de campagnes publicitaires en ligne, avec pour objectif de générer trafic, ventes ou leads qualifiés.
Une agence apporte son expertise stratégique et technique pour maximiser le retour sur investissement, tout en optimisant la répartition du budget et le suivi des performances.
Les campagnes SEA offrent de la visibilité immédiate, mais les résultats significatifs apparaissent généralement après quelques semaines d’optimisation continue.
Le budget dépend du secteur et des objectifs, mais une campagne commence à être réellement efficace à partir de quelques centaines d’euros investis chaque mois.