Tracking & KPI
Le point de départ de toute stratégie d’acquisition performante est la mise en place d’un tracking fiable et efficace. La définition d’objectifs quantifiables est un élément indispensable qui précède le lancement de toute stratégie d’acquisition.


Google Tag Manager
Nous gérons l’ensemble de vos tags média sans modifier votre site à l’aide de Google Tag Manager.
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Google Analytics
Nous vous donnons les clefs de compréhension de Google Analytics tout en optimisant votre paramétrage.
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Datastudio
Nous mettons à votre disposition des Dashboard personnalisés directement connectés à toutes vos sources de données.

Notre approche
1. Nous paramétrons
votre compte
Grâce à l’analyse en profondeur des actions menées sur vos comptes publicitaires et Google Analytics, nous identifions vos clients types, leurs intérêts, leurs comportements et les fuites dans le parcours client
2. Nous réalisons
un plan de taggage
Nous vous proposons un plan de taggage à implémenter en fonction de votre site web et de votre activité.
3. Nous implémentons
les tags
Avec Google Tag Manager, nous réalisons l’implémentation de tous les tags média afin de faire remonter un maximum d’informations pertinentes à toutes les étapes du parcours client.
4. Nous analysons
et suivons le bon fonctionnement du tracking
Nous produisons un Datastudio personnalisé pour suivre le taux de matching entre les valeurs de vos bases de données, de Google Analytics et des valeurs remontées sur les plateformes publicitaires.