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Social Media Ads

La publicité sur les réseaux sociaux et notamment Facebook est un univers particulier qui demande rigueur et discipline. Nous avons développé notre propre méthodologie de conquête et de remarketing afin de tirer profit de la puissance des outils à disposition.

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Facebook ads

La plateforme Facebook offre un éventail de formats publicitaires variés ainsi qu’un bassin d’audience large et ultra qualifiable.

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Snapchat ads

Des millions d’utilisateurs quotidiens. Donner de la visibilité à votre marque de manière immersive à l’aide du format Story.

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Twitter ads

Touchez des clients potentiels et développez rapidement vos communautés grâce aux différents formats publicitaires sur Twitter.

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Pinterest Ads

Élargissez votre audience en touchant de nouvelles personnes en amont du cycle d’achat.

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Linkedin ads

Ciblez vos futurs clients sur le plus grand réseau professionnel mondial avec des formats publicitaires pertinents.

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Tiktok ads

Connectez votre marque avec les consommateurs de demain sous des formats engageants et interactifs.

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Pourquoi faire du Social Ads ?

1

Un mix équilibré

entre conquête et remarketing
2

Une approche à la fois

branding et performance
3

La création d’un funnel

d’acquisition pointu
4

Une gestion poussée

des audiences de ciblage
5

La plus volumineuse

source de prospection
6

Des contenus immersifs

pour développer votre image

Notre approche

1. On audite

Une analyse profonde de vos comptes publicitaires nous permettra de connaitre votre client, son comportement ainsi que les failles de votre parcours d’achat.

2. On structure

Nous vous proposons une structure adaptée à vos objectifs et votre budget. L’élaboration d’un funnel de conversion nous permet de toucher la bonne personne avec le bon message au bon moment.

3. On optimise

Les performances des publicités sur les réseaux sociaux ont la particularité d’être instables. Quotidiennement nous analysons et optimisons vos campagnes afin d’exploiter le maximum de leurs potentiels.

4. On analyse

Nous prenons le temps d’analyser et de vous expliquer les résultats de vos investissements dans une démarche Test & Learn afin de prendre les meilleures décisions pour l’avenir.