Webinar e-commerce et acquisition

Acquisition et nouveaux clients : méthodologie avancée

• Tracker ses nouveaux clients
• Adapter sa stratégie
• Maitriser sa lifetime value
• Optimiser ses campagnes
+ Présentation d'un usecase

Lucas LAMBERT
Noémie ELIAZORD
Ecom Business Unit Director
Account Manager Paid media Ecom
Mercredi 25 octobre à 11h.
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Le programme

À partir de 11:00

○ Tracker efficacement vos nouveaux clients en ligne ?

○ Quelle stratégie pour un pilotage centré sur vos nouveaux clients ?

○ Comment maitriser votre “customer life time value” ?

○ Comment optimiser vos campagnes publicitaires sur Meta et Google Ads ?

○ Use case de l’agence

Nos références

Notre process

Call de découverte

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Prenons le temps d'échanger.

Vous nous présentez votre marque, son histoire, vos objectifs et vos enjeux. Nous vous présentons Stride-up, notre ADN et un aperçu de notre méthodologie.

Nous partageons la même vision ?

Passons à l'étape suivante : l'audit.

Audit et recommandation
Durée 7 jours

/02

Nous analysons une centaine de points de contrôle sur votre compte publicitaire et nous vous présentons un plan stratégique détaillé pour atteindre vos objectifs.

En résumé : nous gardons ce qui fonctionne, nous optimisons ce qui doit l'être.

Setup | Durée 7 jours

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Dans ce cours laps de temps, nos équipes s'engagent à prioriser la production dans un objectif de performance rapide :

○ Mise en place d'un plan de taggage
○ Création d'un dashboard personnalisé
○ Création des campagnes Search, Performance Max, Shopping, YouTube
○ Paramétrage de Google Analytics 4 et de ses objectifs
○ Optimisation de vos flux produits

L'idée est d'aller progressivement vers une structure de compte optimale en commençant par les optimisations à forte valeur ajoutée.

L'accompagnement | Durée indeterminée sans engagement

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En tant que partenaire, nous nous occupons :

○ De la vision stratégique
○ Du déploiement opérationnel
○ De l'optimisation constante par le test & learn

Une communication en continu avec vous et vos équipes :

○ Sur slack au quotidien
○ Des calls bi-mensuels

Notre objectif commun est la performance de votre compte.

Pour garantir notre implication : nous travaillons sans engagement.

Nos clients parlent de nous

"Je travaille avec cette entreprise et je dois dire que je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Leurs valeurs de transparence, d’implication et de réactivité, de performance et de vision business globale sont vraiment mises en pratique au quotidien.

La transparence est un atout majeur de leur approche. Ils ont toujours été clairs et honnêtes dans leurs communications, ce qui m’a permis de prendre des décisions éclairées et de bâtir une relation de confiance."

Bastien

Growth Lead @BigBlue

"Nous travaillons avec Stride-up depuis leur lancement. Ils nous ont aidé dans la structuration globale du compte avec un accompagnement personnalisé.
Leur polyvalence ainsi que le nombre de DNVB/DTC qu'ils ont sous gestion nous ont permis d'ajuster et A/B tester différents modèles d'ads dans une optique de performance et de rentabilité économique.
Je travaille avec Sophian, Thomas et Lucas qui ont toujours été sérieux et data driven et je ne peux que les recommander."

Joachim Zini

Growth Manager @Feed

"Nous travaillons avec Stride-up depuis plusieurs mois maintenant, et nous sommes ravis de cette collaboration ! L'équipe est autant professionnelle que disponible et réactive, c'est un vrai plaisir de travailler ensemble.

Nos performances sont au rdv grâce à la pertinence des recommandations de l'agence."

Aurélie Jansem

Co-fondatrice @Rivedroite

Des expertises pointues
adaptées à vos besoins