Ils nous font confiance

Nous sommes fiers d'accompagner quelques-unes des plus belles marques.

Nos Études de cas

Paid

x2

ROAS sur Meta
SMALA est une plateforme de revente de vêtements d’occasion pour enfants. Leur objectif est de proposer de beaux vêtements à des prix abordables tout en favorisant le recyclage pour construire un meilleur monde pour les enfants.

Grâce à l’optimisation d’un flux de plus de 100 000 articles branchés aux plateformes (Google Shopping, DPA et Meta), un tracking adapté et un pilotage basé sur la Data (Looker Studio customisé), nous avons permis à SMALA d’augmenter son chiffre d’affaires de 68% tout en boostant la rentabilité des plateformes (ROAS x 2 sur Meta) en quelques mois seulement.

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+22%

de leads qualifiés

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Bigblue offre une solution logistique complète pour les DNVB. Les marques s’appuient sur leur réseau d’entrepôts et leur système logistique pour déléguer le stockage et l’envoi des colis. Notre mission a été de les aider à acquérir plus de leads qualifiés dans 4 pays en se concentrant sur la qualification des prospects et le suivi du chiffre d’affaires généré.

Grâce à notre méthodologie basée sur la Data (plan de taguage, Looker Studio customisé, etc.) et l’utilisation des leviers publicitaires pertinents (Google Ads, Meta Ads, LinkedIn Ads, Microsoft Ads), Bigblue a enregistré une croissance de 22% du volume de leads et une amélioration de 33% de leur qualité en quelques mois seulement.
SEO

+178%

de clics sur le mot clef
"location voiture"

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Rentacar est une plateforme de location de véhicules de tourisme et utilitaire, avec plus de 480 points de location en France.

Nous avons accompagné la refonte du site en ayant pour objectif d'améliorer le contenu onsite mais également la crédibilité offsite avec une stratégie de netlinking puissante.

En quelques mois, Rentacar a alors vu une croissance de 9,3% de son trafic SEO hors-marque et +178% de clics sur le mot clef "location voiture", central pour le business.

+178% de clics sur le mot clef "location voiture"

Période : du 11/2022 au 01/2023 versus  11/2021 au 01/2022 - Données Google Search Console
paid

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du chiffre d'affaires

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Yade est une marque de lingerie orientée solution : sa mission est de concevoir des produits qui répondent aux problèmes des produits existants. Notre équipe a eu pour objectif d'accroître le chiffre d'affaires global de la marque tout en ayant une rentabilité cible avec une vision ROIste multi-plateformes et par catégorie de produits.

Le résultat obtenu en quelques mois est assez impressionnant : une multiplication par 3 du chiffre d'affaires global sans impacter la rentabilité !
SEA

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Volume de leads

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Perle Rare est un chasseur immobilier à Paris et aux alentours depuis plus de 16 ans. Notre équipe a eu pour mission d'accroître le nombre de leads qualifiés dont l'objectif est la transformation à travers la signature de mandats.

À la suite de la mise en place de notre méthodologie d'acquisition à travers les plateformes publicitaires adaptées (Google Ads, Meta Ads et Linkedin Ads), mais également d'A/B tests menés sur la Landing Page afin d'augmenter le taux de transformation.

Perle Rare a vu son volume de leads tripler (x3) tout en divisant par 3 le coût par lead premium en 1 an seulement.
SEO

+34%

de CA SEO

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Jolt est un e-commercant spécialisé dans les accessoires de récupération musculaire. Notre équipe a eu pour objectif d'accompagner la marque sur l'architecture de son site afin d'améliorer la visibilité sur des mots clefs organiques stratégiques.

À la suite d'un audit technique poussé, de la mise en place d'un plan de création de contenu, mais aussi d'une stratégie de netlinking poussée, Jolt a vu son chiffre d'affaires pur SEO croître de +34 % et +3 646% d’augmentation de trafic SEO hors marque en quelques mois seulement !

SEA

+25%

du volume d'inscrits

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Plantes Pour Tous organise de nombreux événements de vente de plantes et fleurs séchées tous les mois dans différentes villes de France, UK, Belgique, Autriche, Espagne et Allemagne. Notre équipe a eu pour objectif d'accroître le volume d’inscriptions aux événements de vente de plantes, mais également d’augmenter le taux de conversion sur Eventbrite.

Grâce à la mise en place d’un suivi basé sur la Data permis par un tracking précis, mais aussi grâce à des A/B tests de visuels, Plantes Pour Tous a vu une croissance de +25 % de son volume d’inscrits à ses événements en France.

Des expertises pointues
adaptées à vos besoins